Maintien du semi-marathon de Varades

Communiqué de presse du Président de l’ACV

En lien avec la municipalité de Loireauxence, l’ACV doit appliquer des mesures particulières pour l’organisation du semi-marathon de Varades, maintenu au 13 septembre 2020, sous réserve des décisions gouvernementales sur l’évolution de la crise sanitaire.

✅1 – Le port du masque est obligatoire sur les zones (hors parcours) d’entrée et de sortie du site de la mabiterie, ainsi que dans les SAS de départ.
✅2 – Le public sera interdit sur les zones de départ et d’arrivée et sur le site de la mabiterie. Ces zones pourront être accessibles à l’issue des épreuves
✅3 - Les sens de circulation prévus sont à respecter et trois points de contrôle seront mis en place aux points stratégiques
✅4 – Les courses se feront en autonomie et aucun ravitaillement ne sera prévu sur les parcours.
✅5 – Des SAS seront mis en place et le départ se fera par vague à partir de 9h15, toutes les 30 secondes.
✅6 - Les inscriptions s’effectuent exclusivement sur timepulse.run incluant la validation du règlement, des mesures sanitaires et de la charte (engagement post COVID des coureurs).
✅7 – Les modalités de retrait des dossards figurent sur le site de timepulse.run
✅8 – Les récompenses seront limitées, conformément aux stipulations de la FFA, seulement aux trois premiers hommes et trois premières femmes.

Le Président Sébastien THOMAS, le 27 juillet 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.