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Règlement semi de Varades

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                           Règlement du semi-marathon de Varades 2020

Art.1 L’épreuve est ouverte aux licenciés FFA , UGSEL , UNSS,  FSGT,  et non licenciés de ces fédérations, nés en 2002 et avant. Départ de la course à 9h30.
Pour les licenciés triathlon et conformement à la nouvelle réglementation, il sera demandé un certificat médical de non contre-indication de la course à pied (ou athlétisme) en compétition .

Art.2 Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Art.3 Les dossards sont à retirer la veille de la course (samedi 12) au parc de la Mabiterie de 15h à 18h et sur place le jour même de la course à partir de 8 heures. Les inscriptions sont closes 30 minutes avant le départ. Le dossard sera fixé sur le devant du maillot. Tout coureur sans dossard sera arrêté par les commissaires de course sur le parcours.

Art.4 Les accompagnateurs à vélo ou rollers sont interdits sur la course.

Art.5 Les organisateurs s’autorisent à utiliser les images fixes et audiovisuelles sur lesquelles les participants pourraient apparaître.

Art.6 Conformément à la loi informatique et liberté, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant.

Art.7 Pour des raisons de sécurité, la course n’est pas ouverte aux handisports ni aux personnes avec des poussettes tout-terrain.

Art.8   Les concurrents doivent respecter le code de la route pendant le déroulement de la course.

Art.9 Les organisateurs de la course déclinent toute responsabilité sur les défaillances physiques, vol, pertes et accident pouvant survenir.

Art.10 Conformément à la règlementation en vigueur (loi L231-3 du Code du Sport), l’organisateur s’assurera que les participants sont titulaires d’une licence en cours de validité dans les fédérations suivantes : FFA, UGSEL , UNSS,  FSGT. Les non-licenciés de ces fédérations devront présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie. L’organisateur conservera ce document en original ou en copie.

Art.11 Contrôle antidopage : conformément à la législation en vigueur, les participants pourront être soumis à un contrôle antidopage.

Art.12 Tarifs : 11 euros par personne pour les licenciés tels définis à l’article 1, 13 euros pour les non licenciés, 15 euros (pour tous) le jour de la course.

Art.13 Les concurrents s’engagent, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement.

Art.14 Primes : 150€ aux premiers H & F, 100€ aux seconds H & F, 50€ aux troisièmes H & F + prime au record H & F
L'athlète devra être présent à la remise des primes. En cas de contrôle anti-dopage, les primes seront distribuées à l'issue du résultat du dit contrôle.

Art.15 Challenge de Loire Atlantique des courses hors stade : Le semi-marathon (en individuel), est une épreuve classante pour le challenge.

Récompenses : Au scratch 3 premiers Hommes et 3 premières Femmes + premier de chaque catégorie (Anciennes catégories FFA)
 

 Règlement du 10 km 2020

Art.1 L’épreuve est ouverte aux licenciés FFA , UGSEL , UNSS,  FSGT,  et non licenciés de ces fédérations, nés en 2002 et avant. Départ de la course à 9h25.
Pour les licenciés triathlon et conformement à la nouvelle réglementation, il sera demandé un certificat médical de non contre-indication de la course à pied (ou athlétisme) en compétition .

Art.2 Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Art.3 Les dossards sont à retirer la veille de la course (samedi 12) au parc de la Mabiterie de 15h à 18h et sur place le jour même de la course à partir de 8 heures. Les inscriptions sont closes 30 minutes avant le départ. Le dossard sera fixé sur le devant du maillot. Tout coureur sans dossard sera arrêté par les commissaires de course sur le parcours.

Art.4 Les accompagnateurs à vélo ou rollers sont interdits sur la course.

Art.5 Les organisateurs s’autorisent à utiliser les images fixes et audiovisuelles sur lesquelles les participants pourraient apparaître.

Art.6 Conformément à la loi informatique et liberté, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant.

Art.7 Pour des raisons de sécurité, la course n’est pas ouverte aux handisports ni aux personnes avec des poussettes tout-terrain.

Art.8   Les concurrents doivent respecter le code de la route pendant le déroulement de la course.

Art.9 Les organisateurs de la course déclinent toute responsabilité sur les défaillances physiques, vol, pertes et accident pouvant survenir.

Art.10 Conformément à la règlementation en vigueur (loi L231-3 du Code du Sport), l’organisateur s’assurera que les participants sont titulaires d’une licence en cours de validité dans les fédérations suivantes : FFA, UGSEL , UNSS,  FSGT. Les non-licenciés de ces fédérations  devront présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie. L’organisateur conservera ce document en original ou en copie.

Art.11 Contrôle antidopage : conformément à la législation en vigueur, les participants pourront être soumis à un contrôle antidopage.

Art.12 Tarifs : 11 euros par personne pour les licenciés tels définis à l’article 1, 13 euros pour les non licenciés, 15 euros (pour tous) le jour de la course.

Art.13 Les concurrents s’engagent, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement.

Récompenses : Au scratch 3 premiers Hommes et 3 premières Femmes + premier de chaque catégorie (Anciennes catégories FFA)

Règlement du 5 km 2020

Art.1 L’épreuve est ouverte aux licenciés FFA , UGSEL , UNSS,  FSGT,  et non licenciés de ces fédérations, nés en 2004 et avant. Départ de la course à 9h25.
Pour les licenciés triathlon et conformement à la nouvelle réglementation, il sera demandé un certificat médical de non contre-indication de la course à pied (ou athlétisme) en compétition .

Art.2 Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Art.3 Les dossards sont à retirer la veille de la course (samedi 12) au parc de la Mabiterie de 15h à 18h et sur place le jour même de la course à partir de 8 heures. Les inscriptions sont closes 30 minutes avant le départ. Le dossard sera fixé sur le devant du maillot. Tout coureur sans dossard sera arrêté par les commissaires de course sur le parcours.

Art.4 Les accompagnateurs à vélo ou rollers sont interdits sur la course.

Art.5 Les organisateurs s’autorisent à utiliser les images fixes et audiovisuelles sur lesquelles les participants pourraient apparaître.

Art.6 Conformément à la loi informatique et liberté, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant.

Art.7 Pour des raisons de sécurité, la course n’est pas ouverte aux handisports ni aux personnes avec des poussettes tout-terrain.

Art.8   Les concurrents doivent respecter le code de la route pendant le déroulement de la course.

Art.9 Les organisateurs de la course déclinent toute responsabilité sur les défaillances physiques, vol, pertes et accident pouvant survenir.

Art.10 Conformément à la règlementation en vigueur (loi L231-3 du Code du Sport), l’organisateur s’assurera que les participants sont titulaires d’une licence en cours de validité dans les fédérations suivantes : FFA, UGSEL , UNSS,  FSGT. Les non-licenciés de ces fédérations devront présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie. L’organisateur conservera ce document en original ou en copie.

Art.11 Contrôle antidopage : conformément à la législation en vigueur, les participants pourront être soumis à un contrôle antidopage.

Art.12 Tarifs : 11 euros par personne pour les licenciés tels définis à l’article 1, 13 euros pour les non licenciés, 15 euros (pour tous) le jour de la course.

Art.13 Les concurrents s’engagent, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement.

Récompenses : Au scratch 3 premiers Hommes et 3 premières Femmes + premier de chaque catégorie (Anciennes catégories FFA)

                                                                                  Règlement des Foulées de la Prée et Marche Nordique :
Art.1 L’épreuve est ouverte aux licenciés FFA, UGSEL, UNSS, FSGT, et non licenciés de ces fédérations, nés en 2003 et avant. Départ de la course à 9h40. Le tarif par coureur est de 10€ en pré-inscription et de 13€ (pour tous) sur place. 

Récompenses : Au scratch 3 premiers Hommes et 3 premières Femmes
Art.2 à 13 identiques au règlement du semi-marathon

Assurance :
Responsabilité civile : L'organisation est assurée pour les risques civils de l'épreuve auprès de la compagnie d'assurance de la fédération Française d’Athlétisme.
Individuelle Accident : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.

CNIL : Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant (mail à : semidevarades@gmail.com)
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club AC VARADES) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves sur tous les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2ans et dans le monde entier.

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